vendredi 12 novembre 2021

7SA

A l'aube de mes 7SA, je suis un peu moins stressée. Cela fait plus de 10 jours que je n'ai plus aucun saignement, forcément, ça aide à se détendre. Je n'ai plus de gros mal de ventre non plus, et même, je sens moins que ça travaille. Je me sens moins lourde, je peux marcher plus facilement, j'ai repris une vie normale. Enfin, normale comme quelqu'un en arrêt de travail, donc je m'occupe de la maison, de ma fille, je fais souvent des pauses, et une sieste tous les jours.

Car l'immense fatigue, elle, est toujours là, et plus que jamais. Il va falloir cohabiter avec elle encore un bon moment. J'avoue que j'ai hâte d'arrêter le Progestan, qui en plus de me rendre somnolente toute la journée, me cause des soucis de constipation. Comme pour Pâquerette, mais en pire, vu que j'ai le double de la dose. En plus, quand j'arrêterai la progestérone, c'est que j'aurai passé le cap des 12SA et qu'enfin je pourrai respirer, me projeter avec un futur bébé dans les bras... j'ai hâte...

Bref, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, donc pour le moment, tout va bien. Charlie continue à m'envoyer des insomnies et des nausées, plus ou moins fortes, pour me rassurer et me dire qu'il est toujours là. Qu'il grandit bien. Et c'est tout ce qui compte.

4 commentaires:

  1. ♡accroche toi petit Charlie♡
    Prends soin de toi Grib🥰😘

    RépondreSupprimer
  2. Super toutes ces belles nouvelles, je continue à croiser fort les doigts pour toi, prends bien soin de toi
    Ana

    RépondreSupprimer